Absorbant - Déneigeant - Deverglaçant
  • ASEPTIBIO

    Super gélifiant solidifiant désodorisant des liquides

    ASEPTIBIO est un gélifiant extrêmement puissant. Il peut absorber, suivant la nature du fluide, 100 à 120 fois son poids. Son pouvoir absorbant est donc de 2 à 5 fois supérieur à celui des produits couramment vendus actuellement. ASEPTIBIO permet de contenir et ensuite de ramasser avec facilité les renversements accidentels de fluides à base d’eau (boissons, aliments...) ou les déjections humaines ou animales (urine, vomissures). Agréablement parfumé à l’eucalyptus ASEPTIBIO laisse une odeur fraîche. Contenant des principes actifs désinfectants ASEPTIBIO a également un effet assainissant sur les surfaces traitées.

     

    Conditionnement

    ■  Carton de 15 pots PET

       (avec opercule et poudreur vert)

     

     

    Téléchargement fiche technique

  • DISPERGLACE

    Déneigeant - déverglacant - anti-poussiére en manège paddocks - terrains de tennis en terre battue – 100% naturel

    DISPERGLACE se présente sous forme de paillettes. Il provoque une réaction exothermique en présence de l’humidité. Ce puissant réchauffement fait fondre la neige et la glace, l’eau ainsi formée ne regèle pas puisque le produit reste actif jusqu’à -51°C. DISPERGLACE forme en se dissolvant une « saumure » qui adhère aux surfaces traitées en assurant une action rémanente de 1 à 4 jours. DISPERGLACE s’utilise dans tous les lieux publics enneigés ou verglacés : trottoirs, esplanades, parvis, rampes d’accès, escaliers.

    • Fait fondre la glace rapidement.

    • Diminue la poussière sur plusieurs semaines.

    • Empêche le regel des sols jusqu’à -51°C.

    • Evite l’arrosage permanent.

     

    Conditionnement

    ■ Sac x 25 kg

    ■  Seau x 30 L

    Téléchargement fiche technique

  • ROXYSORB

    Absorbant écologique Fleur de coton

    ROXYSORB est un absorbant asséchant, fabriqué à partir de la biomasse naturelle de produits recyclés (Fleur de coton). ROXYSORB encapsule et immobilise totalement les déversements pour laisser la surface propre et sèche. ROXYSORB s’utilise sur les surfaces dures pour absorber les déversements d’hydrocarbures (pétrole, huile, essence, diesel). Il peut aussi être utilisé sur les huiles animales, végétales, minérales ou synthétiques, et sur les peintures à l’huile.

    ROXYSORB permet de réduire les déchets et les coûts de retraitement de par sa forte capacité d’absorption et sa faible densité. Il élimine toutes les pellicules de gras pour éviter les sols glissants.

    ROXYSORB peut aussi être utilisé pour absorber les déversements de liquide en phase aqueuse ou les fluides corporels (sang, urine, vomi), les produits alimentaires, les peintures et les produits chimiques hydrosolubles.

     

    Conditionnement

    ■  Sac de 25 litres

    ■  Palette de 48 sacs

    Téléchargement fiche technique

Nos gammes :