Traitements des bacs à graisse
  • BIOTAC L

    Traitement biologique liquide des bacs à graisses et à fécules

    Activateur biologique agissant en priorité sur la dégradation des graisses Traitement des canalisations de cuisine

    Traitement des canalisations attenantes aux bacs à graisses

    Biotac L est la solution efficace pour digérer les matières organiques, réduire les mauvaises odeurs et espacer les vidanges.

     

    Conditionnement

    ■ Carton de 12 x 1L

    ■ Carton de 4 x 5L

    ■ Fût de 30-60-210L

     

     

     

    Téléchargement fiche technique

  • BIOTAC P

    Traitement biologique des bacs à graisses et à fécules

    BIOTAC P est la solution concentrée en poudre efficace pour diriger les matières organiques, réduire les mauvaises odeurs et espacer les vidanges.

     

    Conditionnement

    ■ Sac de 25 kgs

    ■ Carton de 5x5 kgs

  • SOLUBIOTAC

    Traitement biologique des bacs à graisses et à fécules

    SOLUBIOTAC est une formule concentrée en sachet hydrosoluble de 200 grs efficace pour digérer les matières organiques, réduire les mauvaises odeurs et espacer les vidanges.

     

    Conditionnement

    ■ Carton de 5 kg

    ■ 25 sachets de 200 grs

    Téléchargement fiche technique

  • NUTRIBIO

    Activateur biologique

    NUTRIBIO optimise la réussite des traitements biologiques en facilitant leurs démarrages. NUTRIBIO rétablit l’équilibre nutritionnel nécessaire à l’augmentation de l’activité des bactéries consommatrices des graisses et de matières organiques.

     

    Conditionnement

    ■ Carton de 4 x 5L

    ■ Fût de 30-60-210L

    Téléchargement fiche technique

  • BIODOR

    Contrôleur biologique des odeurs

    BIODOR: formulation parfumée à base de souches bactériennes multiples, agissant comme contrôleur biologique des odeurs, par dégradation des matières organiques qui sont à l’origine de ces nuisances olfactives. BIODOR est une formulation de couleur bleue.

     

    Conditionnement

    ■ Carton 6 x 1L

    ■ Carton 4 x 5L

    ■ Fûts de 30L-60L-210L

    Téléchargement fiche technique

  • BIOTALYS

    Contrôleur biologique des odeurs et prévention des colmatages dans les canalisations

    BIOTALYS: formulation parfumée à base de souches bactériennes multiples, agissant comme contrôleur biologique des odeurs, par dégradation des matières organiques qui sont à l’origine de ces nuisances olfactives et des colmatages dans les canalisations et surfaces.

     

    Conditionnement

    ■ Carton de 12 x 1L

    ■ Carton de 4 x 5L

    ■ Fût de 30-60-210L

    Téléchargement fiche technique

  • BOOSTER

    Nutriments liquides

    • BOOSTER est un oléophile azote-phosphore nutritif conçu pour favoriser la croissance des micro-organismes qui dégradent les graisses et accélère leur efficacité. BOOSTER contribue à la mise en place d’une population microbienne robuste.

    • BOOSTER contient de l’azote et des nutriments de phosphore spécialement conçus pour une utilisation dans les eaux usées et les graisses où les nutriments sont souvent manquants.

    • BOOSTER est indispensable pour la mise en place rapide de la population microbienne dans une eau souillée en matières grasses.

     

    Conditionnement

    ■ Carton 12 x 1L

    ■ Carton 4 x 5L

    ■ Fûts de 30L-60L-210L

    Téléchargement fiche technique

  • DESTROY BIO P

    Débouche et entretient les canalisations, bacs à graisse, fosses septiques. Une combinaison de bactéries et d’enzymes qui accélère la décomposition des graisses, protéines et celluloses

    Les fosses d’évacuation n’ont pas une quantité d’oxygène suffisante et possèdent une haute exigence biologique inhabituelle.

    Par conséquent, de mauvaises odeurs se créent. Avec DESTROY BIO P, il est maintenant possible de réduire le D.B.O. en décomposant les déchets et en réduisant les odeurs nauséabondes.

    DESTROY BIO P contient des éléments qui accentuent l’activité des enzymes, comme des sels, des particules énergiques qui catalysent et accélèrent la réaction de décomposition et des humidifiants qui facilitent et accroissent le contact entre les enzymes et les déchets.

    La formule DESTROY BIO P se plie au principe de la rétention des déchets jusqu’à ce que les bactéries puissent digérer les matériaux solides. De cette façon, seuls les éléments rendus solubles peuvent flotter depuis la fosse ou être facilement absorbés. DESTROY BIO P contient des particules tampon-PH. Cependant, il est préférable de ne pas envoyer d’importantes quantités d’acides ou de métaux alcalins dans la fosse.La chaleur accentue l’action de DESTROY BIO P, tout en veillant à ne pas dépasser une température de 40°C.Plus la température est basse, plus la vitesse de décomposition des déchets est lente.

     

    Conditionnement :

    ■ Pots de 50 grs

    ■ Sacs de 1 kg

    ■ Seaux de 10 kg

 

Nos gammes :