Insecticides
  • INSECTIBIO C

    Insecticide, larvicide végétal biodégradable

    Insecticide rémanent et répulsif. Solution concentrée aqueuse et limpide d’huiles essentielles 100 % pures hydrosolubilisées. Composition exclusivement d’origine végétale. Les Huiles Essentielles, dans la nature, constituent une véritable protection naturelle contre les parasites. Sélectionnées pour leurs qualités intrinsèques et insecticides, elles sont produites par certaines plantes pour se protéger contre les insectes phytophages. L’utilisation de ce produit est recommandée contre la plupart des insectes, mais il est particulièrement utile pour lutter contre les infestations d’insectes nuisibles « domestiques » comme les punaises, les blattes, les cafards, les mites, les acariens, les puces et les poux. Il est également très efficace contre les mouches, les moustiques, les moucherons, les guêpes, les araignées rouges, les mouches blanches, les pseudococcides et les phalènes, les moustiques à l’origine de la dengue, du chikungunya et autres arboviroses.

    Dans les élevages pour lutter contre les poux blancs, les poux rouges, le ténébrion. Effet assainissant de l’air et des surfaces grace à ses qualités anti-parasitaires. La présence de «géraniol» dans la formulation détruit les larves en s’attaquant à la chitine qui sert d’exosquelette aux larves. La destruction est immédiate.

     

    Conditionnement

    ■  Carton de 4 x 5L

    ■  Fût de 30-60-210L

     

     

    MEDDTL N° D’ENREGISTREMENT : 27099

    Téléchargement fiche technique

  • INSECTIBIO PAE

    Insecticide, larvicide végétal biodégradable

    Insecticide rémanent et répulsif. Solution concentrée aqueuse et limpide d’huiles essentielles 100 % pures hydrosolubilisées. Composition exclusivement d’origine végétale. Les Huiles Essentielles, dans la nature, constituent une

    véritable protection naturelle contre les parasites. Sélectionnées pour leurs qualités intrinsèques et insecticides, elles sont produites par certaines plantes pour se protéger contre les insectes phytophages.

    L’utilisation de ce produit est recommandée contre la plupart des insectes, mais il est particulièrement utile pour lutter contre les infestations d’insectes nuisibles « domestiques » comme les punaises, les blattes, les cafards, les mites, les acariens, les puces et les poux.

    Il est également très efficace contre les mouches, les moustiques, les moucherons, les guêpes, les araignées rouges, les mouches blanches, les pseudococcides et les phalènes, les moustiques à l’origine du dengue, du chikungunya et autres arboviroses etc….

    Dans les élevages pour lutter contre les poux blancs, les poux rouge, le ténébrion etc … Effet assainissant de l’air et des surfaces grâce à ces qualités anti-parasitaires. La présence de «géraniol» dans la formulation détruit les larves en s’attaquant à la chitine qui sert d’exosquelette aux larves. La destruction est immédiate.

     

    Conditionnement

    ■  Carton de 12 x 500 ml

        (aerospray rechargeable tête multi-positions)

    ■  Carton 4x5 litres

        (avec robinet)

    ■  Carton 4x5 litres

        (pour ECOFOGGER)

    ■  Fûts : 30-60-210L

    MEDDTL N° D’ENREGISTREMENT : 27098

    Téléchargement fiche technique

Nos gammes :